Pour une alimentation saine et digne pour tous sur les Alpes d'Azur Le contexte post-Covid a aggravé et multiplié les situations de précarité alimentaire. Sur ce territoire où l’isolement est fort, et les moyens de communication sont restreints, le GEDAR est sollicité par le Secours catholique en 2022 afin de contribuer à la réalisation d’un diagnostic de la précarité alimentaire